Éco-logique n°1 - Toilette ultra-rapide au gant magique

Éco-Logique n°1 - Toilette ultra-rapide au gant magique 

Pour elle et lui  

Le Gant de toilette en micro-fibre "Magic Mitt" est tout à la fois un formidable démaquillant, un nettoyant sans savon, et un purifiant qui respecte votre peau et ne pique pas les yeux

La question que tout le monde se pose : mais comment est-ce possible de se démaquiller sans cotons ni produit à démaquiller ? Grâce au "Magic Mitt" de Jane Iredale, c'est possible !

  1. Passer votre gant sous l'eau chaude du lavabo et frotter doucement votre visage ==> votre peau est propre en 2 temps - 3 mouvements.
  2. Tourner l'autre face du gant sur votre main, repasser sous l'eau chaude, et frotter votre visage une seconde fois pour perfectionner le nettoyage

Astucieusement écologique et de très longue durée, il convient à tout type de peau et même aux hypersensibles car il laisse une sensation de douceur confortable.

Particulièrement apprécié pour ôter l'écran solaire minéral et même la BB crème, il permet aussi de se débarasser des poussières, du sébum en excès et du mascara.

Rien ne lui résiste, pas même les fards à joues ni les rouges à lèvres ultra longue durée.

Le Petit + :  



Savonner votre gant immédiatement avec un savon naturel comme un savon d'Alep ou notre savon au lait de chèvre et à la lavande de Maison Berthe guilhem qui laissera une note apaisante et parfumée




Important : Après utilisation du gant, suspendez-le : il sèchera bien vite.

Après avoir nettoyé votre peau, vous pouvez en toute tranquillité pulvériser un spray tonique sur votre visage, et appliquer vos soins du soir ou votre crème de nuit.